Conseils Sur La Gestion Et La Vie quotidienne Avec Des Maux De Dos

Mal au dos

Beaucoup de gens sont victimes de maux de dos. Jour après jour, ils ressentent une douleur angoissante dans le dos qui les empêche parfois de faire des activités quotidiennes que nous prenons normalement pour acquises, comme la marche. Si vous souffrez de maux de dos, lisez cet article pour obtenir des conseils.

Froid et douleur

Utilisez de la glace pour aider à soulager les maux de dos, car il peut réduire l’enflure et l’inflammation des blessures qui causent des douleurs au dos. Appliquez la glace à la zone affectée deux ou trois fois par jour pendant 10 à 20 minutes, et ceci peut vous aider à vous sentir mieux. Une banquise ou un sac de légumes surgelés peuvent être utilisés à cette fin.

Lorsqu’il s’agit de problèmes de dos, il est préférable d’utiliser le froid au lieu de la chaleur pour soulager la douleur. Certaines personnes pourraient ne pas avoir beaucoup de chance avec des coussins chauffants et compresses chaudes. Les experts ont trouvé que le froid pour apaiser peut fonctionner tout aussi bien. Il peut ne pas être aussi confortable, mais il peut être efficace pour soulager la douleur. Vous pourriez vouloir lui donner un coup de chance et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Chaque fois que vous faites certaines tâches ménagères, essayez debout sur une jambe parce que cela aide à construire vos muscles du dos de base. Vous devriez alterner vos jambes toutes les trente secondes, et cela aidera à assurer une croissance musculaire égale et équilibrée dans le dos et les jambes pour le soutien dont vous avez besoin.

sommeil et mal de dos

Port de Poids

Assurez-vous de garder la quantité de torsion à un minimum, surtout si vous portez quelque chose de lourd. Si vous êtes tordant ou tournant excessivement, vous pourriez finir par tirer un muscle ou endommager votre colonne vertébrale. Quand c’est possible, gardez la quantité de torsion que vous faites à un minimum, si vous ne pouvez pas l’éliminer complètement.

Vous devriez être diligent au sujet de soulever des choses correctement, même quand vous soulevez ou allaitez vos enfants. Beaucoup de parents blessent leur dos quand le logement rugueux avec leurs enfants. De même, beaucoup de nouvelles mères tendent leur dos tout en allaitant. La douleur de ces blessures est facilement évitée en soulevant vos enfants de vos genoux et en les tenant plus près de votre corps.

Etirement du dos

Prendre des étirements très au sérieux. Comme nous vieillissons nos corps ont tendance à avoir besoin d’un peu plus de temps pour se déplacer. Quand vous sortez du lit, passez environ cinq minutes faisant quelques exercices d’étirement de dos. Cela aidera à assouplir vos muscles, et vous serez prêt pour la journée.

Si vous souffrez de maux de dos et que vous fumez, vous devez cesser de fumer dès que possible. Un des effets secondaires désagréables du tabagisme est l’apport de la nicotine. La nicotine réduit le débit sanguin dans l’ensemble de votre corps, y compris à votre colonne vertébrale, et qui augmente votre risque de maux de dos.

Selon la situation, les maux de dos peuvent être une question aussi chronique que l’argent peut également être un problème. Même avec le meilleur de l’assurance, les problèmes de dos peuvent vraiment prendre son péage. Par conséquent, il est préférable tout en tentant des avenues coûteuses de s’assurer également que vous faites tout ce que vous pouvez qui est moins coûteux et aussi encore efficace.

Tensions du dos

Afin de prévenir les tensions de dos, ne soulevez rien de trop lourd. Plusieurs fois, maux de dos chroniques est causée par quelqu’un ramasser des objets qui sont trop lourds qui tend leur dos. Vous pouvez éviter cette douleur en soulevant seulement des objets que vous connaissez votre corps, et plus spécifiquement, votre dos, peut manipuler.

exercice dos

Exercices pour le dos

Sans doute, l’une des meilleures méthodes possibles pour soulager les maux de dos est d’exercer régulièrement. Vous n’avez pas à devenir un passionné de cardio ou un quasi-poids-Lifter, mais l’exercice de tous les jours va faire des merveilles dans soulager les douleurs au dos associés à des crampes musculaires. L’activité physique peut vraiment aider à se débarrasser de la douleur.

Détendre votre dos

Si vous souffrez de maux de dos chroniques, vous devriez essayer de vous détendre. Une manière simple de faire ceci est par l’utilisation des techniques appropriées de respiration. Si vous êtes quelqu’un qui a mal au dos, essayez différentes techniques de respiration. Ils seront peut-être en mesure de soulager votre souffrance.

Dormir si vous avez un gros ventre (ou celui qui abrite un bébé) ne peut pas être fait et le sommeil peut mettre de la tension sur le dos. Dormez de votre côté, il aide à répartir uniformément votre poids.

Atteindre et étirer pour les choses pendant que vous avez affaire à la douleur au dos ne fait qu’aggraver. Assurez-vous que vous avez tout à une bonne hauteur pour vous de traiter avec. Mettre les choses au niveau des yeux, donc au lieu d’atteindre dans le cabinet pour que la soupe, vous pouvez simplement l’attraper sur le comptoir.

Assurez-vous d’obtenir suffisamment de soutien de votre chaise de bureau lorsque vous êtes assis toute la journée au travail. Si vous n’avez pas assez de soutien dans la partie inférieure de votre dos (la région lombaire), des douleurs dorsales graves peuvent se produire. Essayez de placer un coussin arrière spécialement conçu sur la chaise pour un meilleur support.

Chaque fois que vous vous asseyez pour de longues périodes de temps, vous placez votre dos à risque. Essayez d’acheter des coussins en arrière spécialement conçus pour ceux qui ont des problèmes de dos. Ceux-ci sont disponibles en ligne, et à votre pharmacie de détail locale. Leur sont une variété de coussins orthopédiques disponibles, il est donc important de les essayer et de découvrir ce qui fonctionne pour vous.

Alimentation et dos

Si vous rencontrez des spasmes du dos et la douleur, le manque de sodium pourrait être à blâmer. Trop de sel dans le régime a des effets négatifs, mais trop peu de sel peut également être un problème. Assurez-vous que votre apport en sodium est adéquat en ajoutant des quantités minimes de sel marin à certains repas. Les boissons d’hydratation, telles que le Gatorade, peuvent également aider.

Soulever est l’une des principales causes de maux de dos, alors assurez-vous de soulever en utilisant la puissance de vos jambes, pas votre dos. Ne tordez jamais votre corps sur le côté, restez stable, et soulevez avec vos jambes. Ceci aidera à éviter de mettre trop de pression sur le dos causant la douleur ou même une blessure.

Conclusion

En conclusion, beaucoup de gens souffrent de maux de dos, car ils doivent faire face à des douleurs angoissantes tous les jours qui peuvent les empêcher de vivre une vie normale et de faire des activités normales. Les conseils dans l’article ci-dessus aideront n’importe qui à récupérer leur vie et se débarrasser de l’agonie des maux de dos.

Laisser un commentaire