Les raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore d’abdos en acier
Vous pensez avoir tout fait pour avoir des abdos en acier ? Mais vous attendez toujours qu’ils se présentent ? Ensuite, il faut comprendre vos erreurs.
Pensez-vous avoir fait tout ce que vous pouviez pour avoir des abdominaux en acier ? Vous avez intensifié votre entraînement, modifié votre alimentation, pris des compléments alimentaires… et la liste est longue. Mais quand même, rien. Vous vous demandez pourquoi ? Pourquoi certaines personnes ont-elles des abdominaux parfaitement visibles alors que les vôtres ne semblent même pas vouloir apparaître ? Il est temps de découvrir pourquoi. Voici quelques raisons pour lesquelles vous n’avez toujours pas d’abdos en acier.
Trop d’exercices pour LE BUSTE
Nous savons que cela semble fou, mais si vous allez à la salle de sport tous les jours et passez des heures à faire des abdominaux et des redressements assis, c’est votre première erreur. Ne vous méprenez pas, ces exercices sont efficaces, mais si vous voulez vraiment que vos abdominaux soient visibles, votre programme d’entraînement devrait être beaucoup plus varié.
Brûlez la masse graisseuse en courant ou en faisant de la musculation, renforcez vos muscles abdominaux avec des poids, incorporez quelques exercices pour la poitrine, et vous aurez trouvé l’entraînement parfait pour obtenir des abdos d’acier.
Une technique insuffisamment maîtrisée
Règle numéro 1 : la qualité prime sur la quantité Toujours. Si vous voulez gagner en définition musculaire, vous devez faire travailler vos muscles correctement. La maîtrise de la technique des exercices pour les seins renforcera les petits muscles stabilisateurs et isolera le groupe musculaire spécifique que vous essayez de travailler. Le groupe de muscles abdominaux est alors utilisé dans son intégralité.
Voyez les choses ainsi : si vous ne sentez pas vos abdominaux travailler pendant une séance d’entraînement, ils ne le feront probablement pas. N’oubliez pas de toujours vous concentrer sur la technique. Allez sur notre chaîne Youtube ou demandez à un ami de vous filmer en train de faire le mouvement pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble vraiment.
Saviez-vous que vos abdominaux ne se faisaient pas seulement au gymnase mais aussi pendant vos périodes de repos ? C’est pourquoi il est essentiel que vous accordiez autant d’attention à vos jours de congé qu’à vos séances d’entraînement. Et par repos, nous entendons aussi le sommeil.
Avez-vous droit à 7 ou 8 heures de sommeil de qualité par nuit ? Non ? Cela pourrait aussi expliquer l’absence de vos abdominaux de fer. C’est pendant le sommeil que le corps produit naturellement le plus de muscles et développe les fibres musculaires. La séance d’aujourd’hui était-elle intense ? Ensuite, soulevez vos pieds, détendez-vous et laissez votre corps se reposer.
Une alimentation insuffisamment équilibrée
Avez-vous déjà entendu parler d’abdos faits dans la cuisine ? C’est exactement ce que signifie ignorer sa nourriture, comme ignorer ses abdominaux. Le point le plus important que les gens semblent négliger est que les abdominaux ne deviennent visibles que lorsque la masse graisseuse du corps est suffisamment basse : ce qui est principalement possible grâce à l’alimentation. La graisse stockée dans le ventre est la principale réserve du corps pour les périodes difficiles, alors essayez de la conserver ou de la garder le plus longtemps possible et donc de la brûler définitivement.
Renseignez-vous sur les moyens sains de perdre du poids ou faites appel au coach nutritionnel Freeletics et recevez des plans de repas hebdomadaires adaptés à votre objectif de perte de poids.
Tenez-vous en à ce que vous savez
À quelle fréquence augmentez-vous l’intensité de vos exercices abdominaux ? Pas très souvent, n’est-ce pas ? Étrange, car en musculation, dès que vous parvenez à soulever un certain poids, vous l’augmentez au fil du temps. Il en va de même pour la course à pied : dès que vous parvenez à parcourir une certaine distance en un certain temps, vous augmentez votre vitesse ou votre distance.
Dans cette optique, il est temps de mettre vos abdominaux à l’épreuve. Passez des squats aux couteaux, des levers de jambes aux orteils aux barres, augmentez votre poids lors de votre prochaine séance d’entraînement
Avoir des abdominaux en acier est un bon objectif en soi. Mais c’est un domaine dans lequel vous devrez travailler. Plus d’erreurs de débutants. Maintenant que vous savez les choses que vous ne faisiez pas bien, tout ce que vous avez à faire, c’est de travailler dur. Et cela commence tout de suite.